stephan35 Posté(e) le 10 juillet 2007 Posté(e) le 10 juillet 2007 Bonjour à tous ! Je suis face à un petit soucis difficile à comprendre : J'ai développer quelques boites de dialogues avec OpenDCL , Principalement des MODLESS, et il m'est impossible d'executer la commande wbloc (idem pour le zoom)??? (defun c:FOL_DEL_OnClicked ( /) (if (= 6 (Msgbox "Supression" 4 (strcat "Voulez-vous supprimer le folio : "(itoa #FolioAktuel) ))) (progn (setq #tmp #folioAktuel) ; Copie de secours du folio (command "_wblock" "C:/toto.dwg" "" "0,0" "_all" "" "_oops") (command "-wbloc" (vl-filename-mktemp (getvar "DWGNAME")) "" "0,0,0" (ssget "X" (list (cons 8 (strcat (itoa #FolioAktuel) "*"))))"") (command "_oops") ; Change de folio ! (@Folio-) ; Supprime les entités ; Détruit les calques ) ) ) J'ai le droit à ça : Commande: ; erreur: invalid AutoCAD command: nil Ou peut-être en VL ??? Merci [Edité le 10/7/2007 par stephan35]
stephan35 Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2007 J'ai eu la réponse sur sourceforge.net, En fait il ne faut pas oublié de forcer la valeur "EventEvoke" des boutons ou des onglets à '1' ! A+
vinz34 Posté(e) le 15 octobre 2007 Posté(e) le 15 octobre 2007 Merci Stephane d'avoir répondu à ta propre question Tu m'as évité bien des recherches.
Messages recommandés