Circus Posté(e) le 10 juillet 2007 Posté(e) le 10 juillet 2007 Bonjour, Vous y arrivez a faire des rendu réaliste avec ADT2008 ? Sinon , je capte pas pour les matériaux, sur un mur en particulier. Mon mur, son style : Tole n°1 / Isolant / Tole n°2 Dans les matériaux j'ai le défini :Tole n°1 : BlancIsolant : StandardTole n°2 : Grisemballage : Standard Alors quand je fais un rendu, mes couleur de tole ne sont pas utilisé, c'est celle de Emballage.donc Emballage c'est quoi ? Je ne peux lui appliquer q'un seul matérieux alors que mon mur a 2 faces de couleur différente. Merci d'avanceKC Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Circus Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2007 JE CAPTE RIEN DU TOUT J'ai pris un mur prédéfini et la Emballage n'as pas le dessus sur les autres éléments. Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Patrick05 Posté(e) le 10 juillet 2007 Posté(e) le 10 juillet 2007 bonjour.je n'ai pas encore approfondi les rendus avec la 2008.mais pour les hachures des matériaux, je désactive toujours l'emballage.l'emballage doit ètre une sorte de paquet cadeau que l'on fait sur un objet mais l'essenciel est de voir l'objet, exemple un mur avec plusieurs composants il faut voir les différents types de hachures de chacun des matériaux pour chaque composants.vire donc l'emballage, ça devrait fonctionner...++Patrick
Circus Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2007 Merci Patrick j'ai réussi a faire ce que je voulai. Bon, je doit mettre en place le gabarit 2008, on est sensé faire nos rendus avec autocad et c'est pas gagné. Sinon il va falloir acheter un Viz 2008, chose pour laquel je suis plutot contre, étant donnée que ya rien d'exeptionnel dans cette version face à la 2005, juste la compatibilité avec ADT2008 A++ et merciKC Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Patrick05 Posté(e) le 11 juillet 2007 Posté(e) le 11 juillet 2007 bonjour.les rendus avec Viz Render, c'est quand mème du velours...le rendu avec AA2008 me semble beaucoup moins souple. à voir...++Patrick
Patrick05 Posté(e) le 18 juillet 2007 Posté(e) le 18 juillet 2007 bonjour Circus.je reviens vers toi pour les matériaux.j'ai effectivement essayé de positionner des matériaux différents sur un mur à deux composants mais je n'ai pas réussi il prend le mur complet avec l'un ou l'autre des matériaux.tu as fait comment ?.et pour une menuiserie. tu as essayé de différencier le cadre de vitrage ?po réussi non plus.....pour l'instant, je regrette le VizRender...merci.Patrick
Circus Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2007 Salut, Pour les murs, j'ai crée 2 composants, ensuite j'ai assigné un matériau par composant, désactivé l'emballage. Je n'ai pas testé pour les menuiseries, par etre j'aurai le temps avant la fin de la semaine. Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Patrick05 Posté(e) le 20 juillet 2007 Posté(e) le 20 juillet 2007 bonjour.efectivement c'est une bonne méthode ,de faire deux murs, mais laborieuxx de refaire le projet si le cas se présente...la menuiserie prend bien le vitrage mais le dormant.... et puis si c'est un Bloc Vue Multiple, chassis de toit par exemple, encore problème...++Patrick.
Circus Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2007 Oui, ca j'avais remarqué que pour les blocs c'est mort. Je pense a une poignée de porte...Déja vla la galère pour la faire afficher en vue en plan , faut aller triffouille la config d'affichage... Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Messages recommandés