grandss Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 salut a tous, quelqu'un peut-il me dire pourquoi certaine touche de raccourci de fonctionne pas, bien qu'elle soient definies.En gros, F8 = ortho actif/inactif fonctionne sans problememais F3 (accrocheobjet) ne marche pas.Donc, a chaque fois je suis obligé de désactiver a la souris, a ca me soule. merci grandss Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esbe Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Bonjour C'est étonnant, tu devrais tenter de réparer ton autocad parce que ceux sont des raccourcis par défaut ds autocad. N'aurais tu pas modifier tes proprietes ds les options ???@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandss Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 en fait la station de travail n'est pas la mienne, mais je vais l'utiliser pdt 2 mois donc voila.mais bon le probleme ne se pose plus.Il y avait juste un verrouillage activé au niveau clavier ( la j'ai honte)pas vraiment fais gaffe a ca vu que certaine touche F fonctionnait et d'autres pas. merci Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sechanbask Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 STP indique que ton sujet est résolu en cliquant sur l'ampoule en dessous de ton message (lorsque tu es loggé)... ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandss Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 c'etait deja fait :) Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sechanbask Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 désolé j'avais pas vu :-° ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés