lafleurs Posté(e) le 9 juillet 2007 Posté(e) le 9 juillet 2007 bonjour a tous, G un pblm avec mon nouvo traceur HP designjet 800 nouvellement aquisen effect kan je trace les couleurs apparaissent + fades et onttendance à tirées sur le magenta ex. un applat de gris devient mauve, un bleu devient violet... aprés avoir appelé le service technique de HP ils m'ont dis de vérifierla config du support ( papier couché, glacé, normal etc ) aprés véfication G mis un papier couché comme il se doitune légère amélioration concernant la couleur mais C pas encore ça...et les couleurs sont tjr pâlichonnes. bref qqun a t'il connu cette même galère merci d'avance pour vos éventuels éclaircissements ciao
Oli553 Posté(e) le 9 juillet 2007 Posté(e) le 9 juillet 2007 Regarde aussi si tu n'est pas en qualité brouillon...Utilise le driver du 5000/5500 : c'est le même mais plus optimisé. Et , s'il te plait, évite le langage SMS sur CADxp, merci d'avance ;) Bonne fin de journée L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
lafleurs Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2007 slt mrci 2 ta répons si rapid exkus moa ancor pour l' language textoj' n l ferè plu c promi... donc je vais faire ce que tu me dis concernant le pilote du 5000/5500que tu as l'air d'affectionner tout particulièrement, sinon pour le mode brouillonc'est bon, mais les options de réglage du pilotes HP 800 ne sont pas riches ok merci de ta diligence Oli553 Salutations
speedy Posté(e) le 9 juillet 2007 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bonjour il y a longtemps que j'ai eu ce problème, j'avais simplement trouver le bon pilote hp ou il y avait dans la boite de dialogue le moyen de choisir le type de couleur. Dans l’onglet couleur : Méthode de mise en concordance - Sélectionner : Géré par application. j'avais essayé le pilote du 5000, cela avait fonctionné mais ce n'était pas satisfaisant pour ma part, il faut d'abord vériffier si ta version de pilote dans l'onglet couleur......... @+ Michel a
speedy Posté(e) le 9 juillet 2007 Posté(e) le 9 juillet 2007 suitej'ai une note que j'avais fait le pilote c'etait version 6.11
lafleurs Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2007 merci a tous pour vos solucesje pense que le pilote du 5000 va nous convenirc'est presque comme je le veux en fait le problème vientque nous avons 2 traceurs un 1050c et le nouveau 800il faudrait que les 2 traceurs trace dans la même gamme de couleursmais bon, on peut toujours réver merci encore a vous deux, ciao
Oli553 Posté(e) le 10 juillet 2007 Posté(e) le 10 juillet 2007 slt mrci 2 ta répons si rapid exkus moa ancor pour l' language textoj' n l ferè plu c promi... donc je vais faire ce que tu me dis concernant le pilote du 5000/5500que tu as l'air d'affectionner tout particulièrement, sinon pour le mode brouillonc'est bon, mais les options de réglage du pilotes HP 800 ne sont pas riches ok merci de ta diligence Oli553 Salutations Effectivement, je "l'affectionne", surtout depuis que c'est un technico d'HP qui m'a refilé le tuyau :P Et je leur avais posé la question à l'époque, concernant la qualité couleur, il y aussi une différence entre l'affichage à l'écran et la réalité de l'impression. Bonne journée L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
lafleurs Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2007 bonjour et merci du tuyau Oli553, c'est vrai que le pilote du 5000 est beaucoup plus fourniquestion réglage de couleur, mais il est vrai que les problèmes de couleurs sont toujours récurrents avec les traceurs mais bon c'est comme ça. merci encore pour tes conseils
costabill Posté(e) le 15 février 2008 Posté(e) le 15 février 2008 Bien le bonjour, Grand merci, je viens de régler un soucis de couleur sur mon HP800 simplement en lisant ce poste. et ce n'est pas la première fois que je me dépatouille grâce a vous. Comme quoi, en cherchant un peu il y a toujours moyen de trouver des solution a nos petits problèmes quotidiens, au lieu de lancer des question a tors et a travers. :mad: Bon boulot les gars et les gates. ET ENCORE UN GRAND MERCI. ;) ;) ;) Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien ....
Messages recommandés