Patrick05 Posté(e) le 9 juillet 2007 Posté(e) le 9 juillet 2007 bonjour.comment fait-on une fenètre ronde en EP.je n'ai plus l'option objet sur la ligne de commande pour sélectionner le cercle.merci.Patrick
plm222 Posté(e) le 9 juillet 2007 Posté(e) le 9 juillet 2007 Salut Patrick, c'est Philippe,mon pseudo est plm222 et non dika22@+
Bred Posté(e) le 9 juillet 2007 Posté(e) le 9 juillet 2007 ??? Salut Patrick05, Commande: _-vportsSpécifiez le coin de la fenêtre ou [Actif/Inactif/Zonegraph/Tracombr/Verrou/Objet/Polygonal/Restaurer/Calque/2/3/4] : _o Sélectionnez un objet pour délimiter la fenêtre: ........... Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
plm222 Posté(e) le 9 juillet 2007 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bonjour Bred,Dans 2007 je n'ai pas l'option "Objet" comme dans ta réponsePhilippe
Patrick05 Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2007 bonjour Bred.je t'explique....en fin de compte c'était PLM222, un copain, qui me téléphonait pour cette question, comme je n'avais pas la réponse.....Cadxp, bien sur....merci pour ta réponse.++Patrick
plm222 Posté(e) le 9 juillet 2007 Posté(e) le 9 juillet 2007 Voici ce que j'ai comme optionCommande:-FENETRESSpécifiez le coin de la fenêtre ou [Actif/Inactif/Zonegraph/Tracombr/Verrou/Restaurer/2/3/4] : *Annuler*++Phil
mdsv31 Posté(e) le 9 juillet 2007 Posté(e) le 9 juillet 2007 Tu ne serais pas sous autocad 2007 LT par hasard? MDSV31 Dessinateur Indépendant
Bred Posté(e) le 9 juillet 2007 Posté(e) le 9 juillet 2007 si, tu as raison, je suis sous LTalors que des fenêtres rectangulaires....ou astuce :tu demandes à un de tes pote qui à une versions lourde de t'enrgistrer un plan avec tous les types de fenêtes possibles (cercle, elipse, polygonales .....)tu le récupères sur LT, (et tu t'en créés un gabarit si tu as envies). Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Messages recommandés