Aller au contenu

Menus partiels et CUI

Invité Patrick

Messages recommandés

Invité Patrick

J'ai deux profils utilisateurs avec un menu partiel CUI différent dans chaque. Quand je change de profil, cela ne charge pas le bon menu. Pourquoi?

• 1 mois après...
Invité Patrick

Je n'ai pas trouvé d'explication au mauvais fonctionnement de ces CUI. Si vous utilisez des menus partiels (pour moi ce sont des barres d'outil) et que vous avez réussi à faire en sorte que le menu partiel attaché à un profil se charge quand on change de profil, merci de me faire part de votre expérience.

Si tu veux changer un menu dans le cui, il faut aller sélectionner le profil à modifier et aller dans personnaliser l'espace de travail (sur le volet de droite) puis on ajoute les menu et ou les barre d'outils... Moi j'ai aucun problème sauf avec le cui de FISACAD car avec FISACAD tout est merdique...

ATEGIE - Bureau d'Études Fluides

http://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.png

Exécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffrage

www.ategie.fr

Attention avec FISACAD il est risqué de charger séparément le fichier CUI car il faut utiliser le Start Open FISA livré avec leur logiciel. le risque peut être la perte d'utilisation d'autocad. Message à l'ouverture d'AutoCAD avant refermeture immédiate "Ce n'est pas bien de Pirater"

Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier

Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To

GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office

PlaquetteDeplianteMars2024.pdf

oui je sais, j'ai déjà eu le message... car je souhaitais enlever le menu et le remplacer par un que j'aurai pu modifier.

ATEGIE - Bureau d'Études Fluides

http://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.png

Exécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffrage

www.ategie.fr