Invité Patrick Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 J'ai deux profils utilisateurs avec un menu partiel CUI différent dans chaque. Quand je change de profil, cela ne charge pas le bon menu. Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capde06 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 la misère les cuimoi je nai jamais réussi a faire cohabiter 2 programmesavec des "chemins de recherche de fichiers", des menus différentles cui sest nul Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Patrick Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Je n'ai pas trouvé d'explication au mauvais fonctionnement de ces CUI. Si vous utilisez des menus partiels (pour moi ce sont des barres d'outil) et que vous avez réussi à faire en sorte que le menu partiel attaché à un profil se charge quand on change de profil, merci de me faire part de votre expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sechanbask Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Si tu veux changer un menu dans le cui, il faut aller sélectionner le profil à modifier et aller dans personnaliser l'espace de travail (sur le volet de droite) puis on ajoute les menu et ou les barre d'outils... Moi j'ai aucun problème sauf avec le cui de FISACAD car avec FISACAD tout est merdique... ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIM G CO Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Attention avec FISACAD il est risqué de charger séparément le fichier CUI car il faut utiliser le Start Open FISA livré avec leur logiciel. le risque peut être la perte d'utilisation d'autocad. Message à l'ouverture d'AutoCAD avant refermeture immédiate "Ce n'est pas bien de Pirater" Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sechanbask Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 oui je sais, j'ai déjà eu le message... car je souhaitais enlever le menu et le remplacer par un que j'aurai pu modifier. ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés