Aller au contenu

[Résolu] Cotations réelles INV-2008

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de passer à la version 2008. Avant je travaillais avec la version 10. J'ai découvert une nouvelle fonction qui est la cotation réelle dans une vue 3D sur un dessin.

Le problème: Le texte des cotes réelles ne s'imprime pas, j'ai bien les flèches et les lignes d'attaches mais pas de texe, ni dans l'apperçu avant impression. Par contre le texte des cotes projetées s'imprime correctement.

Dans le dessin le texte s'affiche correctement.

J'ai essayé d'imprimer sur une imprimante standard et sur une imprimante PDF, le résultat est le même.

Vous avez une idée ?

Merci

[Edité le 11/7/2007 par malbrix]

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'utiliser cette fonctionnalité et d'envoyer le plan à l'impression. Pas de problème.

As tu modifié la police de ton style de texte ou ton style de cote dans le gestionnaire de style ?

Est ce que tes gabarits sont des gabarits de la R10 migrés ou bien des gabarits fournis avec ta R2008 ? Dans le premier cas, une mise à jour des styles peut-être une bonne piste !

Nomutt,

Consultant, Responsable Projets CAD/PLM

'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.

Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.

Posté(e)

Bonjour,

Problème résolu.

Je me suis apperçu que ça fonctionnait avec toutes les autres police d'écriture sauf celle que j'utilise ! (isocpteur).

Donc j'ai désinstallé cette police, je l'ai re-télélchargé sur le net, installée et maintenant c'est bon.

Merci