david31 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Bonjour, J'ai un fichier dwg sur lequel je souhaite attacher un fichier en référence externe. Le fichier que je veux attacher, contient des étiquettes avec des attributs. Je voudrais donc venir attacher (superposition) ce fichier. J'ouvre le menuu xref, je l'attache, mais une fois l'opération réalisée, j'ai bien mes étiquettes mais pas les attributs .... Il n'y a pas de couches gelées... bref je sais pas pourquoi je ne voit pas les attributs... alors que quand je double clic sur une étiquette je peux les voir... des idées? :casstet: Cordialement , David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 si tu veux des attributs, il faut passer par des blocs. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés