esbe Posté(e) le 6 juillet 2007 Posté(e) le 6 juillet 2007 Bonjour à tous Je viens de découvrir les annotations de côtes, de hachures et de textes, interressant ! Mais je suis assez désapppointée par l 'impossibilite de mesurer les objets depuis l 'espace papier ! Existe-il une variable pour permettre cette action sans bidouiller en mesurer à coté des objets ??? merci d'avance @+
Invité Patrick Posté(e) le 8 juillet 2007 Posté(e) le 8 juillet 2007 A propos de la mise à l'échelle des annotations, voici un document (en anglais) d'Autodesk expliquant la procédure.
esbe Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2007 Merci Patrick Je n'ai pas encore tout lu de cet interressant document, mais je ne crois pas qu'il signale le détail qui m"ennuie. En fait avec les annotations, lorsque l'on est en espace papier et que l 'on veut mesurer un objet,, autocad ne donne pas les dimensions de l 'espace papier mais celles de l'espace objet, donc on ne peut pas sauf bidouille ( mesurer à coté de l 'objet) verifier si l 'échelle de la fenetre est correcte. Ce n'est pas bien grave mais déroutant si on ne le sait pas !!! @+
Messages recommandés