cpignat Posté(e) le 5 juillet 2007 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bonjour, J'ai une tôle pliée qui se décline en plusieurs longueurs. J'ai logiquement créé une ipièce. La mise à plat de cette tôle fonctionne dans le modèle. Là ou ça se complique, c'est lorsque j'essaie d'insérer la mise à plat dans les mise en plan des variantes... Aaaarrrrrg... l'option Mise à plat est grisée http://www.pignat.ch/inventor/tole-pliee-famille.jpg Voici les fichiers de test que j'ai fait pour l'occasion. Ce problème est-il connu et y a-t-il une solution ? Merci et meilleures Salutations [Edité le 5/7/2007 par cpignat]
malbrix Posté(e) le 9 juillet 2007 Posté(e) le 9 juillet 2007 Salut, J'ai essayé de résoudre ton problème avec tes fichiers que j'ai téléchargé. J'ai réussi à faire qqch mais je pense que ça ne te suffira pas. L'option mise à plat devient active si tu vas dans l0onglet "Etat du modèle" (quand tu insère la vue). Dans cette onglet il faut sélectionner "Membre de la famille actif". Et là tu peux choisir la vue de mise à plat. Mais tu ne peux pas choisir un membre non actif pour la mise à plat. J'ai INV-2008, je ne sais pas comment ça marche avec d'autres versions. A+
Messages recommandés