clemou Posté(e) le 5 juillet 2007 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bonjour à tous, Je souhaite installer LT EXTENDER sur mon autocad lt 2007,cependant je ne suis pas tres fort en anglais et encore mais en allemend.Sur leur site je n'ai pas réussit à voir si on pouvais telecharger une version francaise ou s'il n'en n'existait pas.Si qq'un à reussit a le faire pouvez-vous m'indiquer la demarche a suivre? Merci d'avance clement
pelloux Posté(e) le 13 juillet 2007 Posté(e) le 13 juillet 2007 Bonjour A ma connaissance il n'y a que l'Allemand et l'Anglais comme langue. Télécharges le fichier zip sur le site Internet de Lt Extender. Ferme ton Autocad Lt 2007. Dans le fichier "LT-Extender-EN.zip" il suffit de double cliquer sur "setup.exe". Il te demande à quel endroit l'installer. Par défaut laisser C:\Program Files\LT-Extender. "Suivant" Indique pour quel Autocad Lt, tu souhaites installer LT-Extender. "Install" Voilà c'est aussi simple que cela. Nota : Tu peux lancer 200 fois Autocad Lt avant d'avoir à acheter Lt Extender. Bon WE. Paul-Henri PELLOUX
Messages recommandés