Steven Posté(e) le 5 juillet 2007 Posté(e) le 5 juillet 2007 Salut à tous.Je vais devoir ajouter une carte graphique sur des PC qui vont nous être fournis incessement.Qu' elle carte graphique il me faudrait pour que ça fonctionne correctement et rapidement avec AutoCAD Architecture 2008.J' aurais aussi besoin d' une idées sur le prix pour éviter de faire trop tousser mon boss. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Circus Posté(e) le 5 juillet 2007 Posté(e) le 5 juillet 2007 Salut, Au taf on a un poste avecune FX 3450, et bien j'en vois pas l'interet en faite. Ce que je vois c'est le processeur, on a un E6700. Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
fred_bock Posté(e) le 5 juillet 2007 Posté(e) le 5 juillet 2007 Je utilize une Quadro FX 1500 au bureau !! trop chere ! mais le PC perso est equipé d'une Asus EN7600GS (qui marche tres bien avec un XP et Archi08) à bon prix et la posibilité de travailler en SLI, d'ici à quelques mois ... enfin .. la plus part de cartes graphiques avec des puces Nvidia a partir de 7600 sont des bonnes cartes !! NVIDIA FOREVER !
fhervet Posté(e) le 5 juillet 2007 Posté(e) le 5 juillet 2007 bonsoir Je te conseille chez AMD les FireGL et chez Nvidia les Quadro qui sont dans les deux cas des gammes prévues pour la CAO.Il faut aussi savoir si c'est pour la 3D ou la 2D.Mais fait attention au processeur surtout et aussi à la mémoire.Voici un lien Autodesk à voir : (Ce qu'ils ont testé et tu auras une carte certifié Autodesk) http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/index?siteID=123112&id=7107053&linkID=9240618 Franck Hervet
Steven Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2007 Il faut aussi savoir si c'est pour la 3D ou la 2D. Les deux. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés