esbe Posté(e) le 5 juillet 2007 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bonjour à tous J 'aimerai savoir comment faire pour passer d'Architecture 2008 à Autocad 2008 ! Je suis étonnée car je ne trouve pas Autocad 2008 sur mon ordi, j 'ai dû rater qq chose à l'installation. Pourtant je crois me souvenir que le logiciel me proposait de choisir l 'envirronement que je voulais au lancement, mais plus maintemant !!! C 'est urgent, car je suis une fomation tout à l 'heure sur Autocad 2008, pas sur Architecture et j 'aimerai avoir le bon environement de travail Merci d'avance @+
Patrick05 Posté(e) le 5 juillet 2007 Posté(e) le 5 juillet 2007 bonjour Esbe.pas besoin de réinstaller.tu copies/colles ton icone autocad architecture 2008 puis dans les propriétés tu changes la cible. (clic droit propriété).à la fin de cette cible tu remplaces: /p"AutoCAD Architecture métrique" par /p"AutoCAD"dans cette mème boite de dialogue tu peux aussi changer l'icone. je crois mème que une fois que tu as changé la cible il le fait tomatic.++Patrick
esbe Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2007 Merci Patrick, C'est exactement ce que le formateur a fait !!! Demain, formation sur Architecture d'une journée....Autocad 2008 l'emmerde !!! Cool !!! @+
Messages recommandés