FormaBois Posté(e) le 4 juillet 2007 Posté(e) le 4 juillet 2007 Bonjour, je ne savais pas où poser la question, je la pose donc ici.Sur outlook express j'avais un compte News de discussion des utilisateurs autodesk aussi réactif que cadxp. (c'est pas peu dire) j'ai eu un plantage et ai du reformater ma partition, j'ai perdu tout le contenu d'outlook express et n'arrive plus à retrouver l'adresse de ce forum de news.Quelqu'un pourrai-t-il me renseigner ? Merci de votre attention Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
bonuscad Posté(e) le 5 juillet 2007 Posté(e) le 5 juillet 2007 Salut, Et si tu te rends ICI Si tu cliques sur "Web Browser" tu accèdes par aux discussion par HTTPSi tu cliques sur "News Reader" tu accèdes par un compte News dans Outlook/Thunderbird, je crois que la configuration ce fait toute seule, à voir.... Choisir le forum français bien sur, (y'en a qu'un) Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
FormaBois Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2007 Salut bonuscad, cette fois-ci j'ai marqué la pageEncore merci ;) Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
Messages recommandés