Protas Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Bonjour J'utilise une version AutoCad mécanical 2006. Je viens de changer de poste et j'ai un problème, le déplacement panoramique avec le bouton du milieu de fonctionne pas.A la place j'ai la fonction délacement panoramique avancé (ctrl+pan). Comment puis-je rétablire la configuration d'origine? Merci d'avance Protas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2006 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Bonjour et bienvenue sur ce forum. As-tu essayé de changer la variable "mbuttonpan" ? Pour optimiser la molette, cette variable doit être à 1. (doule-clic molette => zoom étendu, clic constant => panoramique) ! Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo38 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 paramètres de la souris dans panneau de config, bouton du milieu réglé à "bouton du milieu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Hello Je confirme les réponses de lili2006 et lolo38 ! :) Dans le pire des cas, il faut décharger/quitter le driver/pilote spécifique de souris ! :o Le Decapode Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés