pascal19 Posté(e) le 4 juillet 2007 Posté(e) le 4 juillet 2007 Le double-clic sur un texte ou un textmult ne déclenche plus l'editeurQue faire? Merci
Bred Posté(e) le 4 juillet 2007 Posté(e) le 4 juillet 2007 Salut,si ça ne déclanche plus rien :outils / options / prefernce utilisateur / cocher "edition double-clic"ou variable DBLCLKEDIT sur 1 si ça fait autre chose :Allez dans le personnalisation de l'interface, dans "Actions déclenchée par double clic" ..... Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
pascal19 Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2007 En fait la situation est pire Si je commence par sélectionner un objet, je ne peux plus lui affecter une commandepar ex je sélectionne une ligne je fais "déplacer" réponse "choix des objets"... il ignore ma ligne. j'y comprend rien...
Bred Posté(e) le 4 juillet 2007 Posté(e) le 4 juillet 2007 RE,c'est pas du tout pareil.... Outils / options / Sélection - Mode de selection : coché Sélection nom/verbeouPICKFIRST sur 1 Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
pascal19 Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2007 Problème résolu Merci bred J'ai un autre pb aujourd'hui (voir sujet zoom fenêtre présentation)t'aurais pas un tuyau...
Messages recommandés