totopika Posté(e) le 4 juillet 2007 Posté(e) le 4 juillet 2007 Je viens d'avoir la version 2007 LT avec un PC tout neuf. Le probléme étant que la molette de la souris ne fait pas le zoom avant/arriére mais haut/bas.Cela vient il de ma configuration Autocad ou de ma souris?Merci d'avance
x_all Posté(e) le 4 juillet 2007 Posté(e) le 4 juillet 2007 j'ai eu ce genre de soucis sur certains ordi.... et des config quasiment identique ou il n'y etait pas .... ça c'était résolu avec un pilote de souri logiteck en la config du bouton du milieu sur "bouton du milieux"... à proscrire les défilements Office du système quelques trucs sur autocad
pascal19 Posté(e) le 4 juillet 2007 Posté(e) le 4 juillet 2007 Je pense que le problème vient de windows Définir sous windows le boutton du milieu en"universal scroll" et pas en autoscroll
lili2006 Posté(e) le 4 juillet 2007 Posté(e) le 4 juillet 2007 Bonsoir, Est-ce que ta variable "mbuttonpan" est à 0 ou à 1?Si tu veux optimiser ta soursi sur Autocad, met cette variable à 1 !! @+, Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés