zorman77 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Bonjour, Je cherche à importer un fchier excel dans autoCAD, j'ai vu dans d'autre discussion que c'était avec le projet ExcelLink mais si quelqu'un pouvez m'expliquer plus en détail comment il fonctionne merci a tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bred Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Salut, Insetion / Objet OLE / ... créér à partir d'un fichier .... Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitesquare Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 salut bred je profite de ce post pour exposer une requete similaire : les informations propres a chaque projet (adresse, maitre d ouvrage, projet...) sont stockés dans un fichier excel. est il possible de recuperer ses informations afin qu elles apparaissent dans le cartouche des fichiers relatifs à l'affaire. quelle est votre methode ? j ai essayé la procédure que tu indique et remarque que le fonds excel est integré et que la taille de l image se definit en ajuster de la zone ecrite. :( [Edité le 4/7/2007 par whitesquare] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bred Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Salut,les informations propres a chaque projet (adresse, maitre d ouvrage, projet...) sont stockés dans un fichier excel. Oui, c'est possible en programmation, mais si tu veux récupérer des données dans des cellules précises, et donc logiquement pas les même cellule suivant le dessin, il faudra que tu ailles les chercher la première fois (après il est possible de la mettre à jour si tu les modifies). mais quelle est votre methode ?Pour les inforamtions dans les cartouches, tu as beaucoups de messages y répondant si tu fais une recherche. L'une des manière est d'utiliser les champs..... Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitesquare Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 merci bred, et en effet j ai trouvé un post particulierement bein ciblé, ou patrick_35 semble avoir fait des merveilles, merci de tes conseils [Edité le 6/7/2007 par whitesquare] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés