bseb67 Posté(e) le 4 juillet 2007 Posté(e) le 4 juillet 2007 Salut! sur un des pc de la boite, autocad à beaucoup de mal :mad: Il est plus lent à démarrer, mais le pire c'est lorsque l'on change d'espace oude présentation, il lui faut 5 à 10 min pour reprendre la main :casstet: Le dessinateur à peut être (sans faire attention) changer une variable,mais je ne sais quelle ou quoi faire!? Merci pour l'aide. Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
(gile) Posté(e) le 4 juillet 2007 Posté(e) le 4 juillet 2007 Salut, Regarde du côté de LAYOUTREGENCTL Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
bseb67 Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2007 Salut gile! J'ai essayé, mais cela n'a rien changé. :mad: !!! Sinon au pire, je fait comme d'hab, réinstallation. J'ai déjà fait une restauration, qui n'a pas marché, une réparation aussi sans succès. merci encore Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
fanion Posté(e) le 4 juillet 2007 Posté(e) le 4 juillet 2007 Salut,essaye d'augmenter la mémoire virtuelle dans la config de windows.
bseb67 Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2007 Salut fanion! Ce n'est pas ca le problème, on utilise des profils itinérants, j'ai essayé autocad avec un autre profilque le dessinateur qui a le problème, autocad tourne bien. On alors pseudo-résolu le problème:remise à zéro du profil itinérant. Il reste juste à re-paramétrer ses options. Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
lecrabe Posté(e) le 8 juillet 2007 Posté(e) le 8 juillet 2007 Hello Il y avait quelque chose de corrompu / endommagé dans les registres et le profil itinérant ! Un grand classique surtout si le logiciel tourne bien avec simplement un AUTRE profil ! Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés