whitesquare Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 je suis amené a changer tres regulierement d etats de calques et souhaite savoir s il est possible d'imaginer qu un deroulant (comme celui du controle des vues existantes) puisse remplacer lman :D j arrive pas acroire que ce soit pas possiblePS je n utilise pas les vues car je rencontre des problemes de regeneration
Didier-AD Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 oui, mais pas simplementil te faudrait- soit une boite modeless faite avec ObjectDcl- soit un bouton qui afficherait un DCL simple avec la liste des états de calque [Edité le 3/7/2007 par Didier-AD]
stephan35 Posté(e) le 4 juillet 2007 Posté(e) le 4 juillet 2007 Bonjour ! Perso, je vois la chose très compliquée, même avec OpenDCL (Ex ObjectDCL), Je n'est peut-être pas bien compris ta demande,mais, je ne vois pas l'intérêt de la chose, car, le controle des calques se suffit à lui même , je ne vois ce que l'on peut y apporter ??? Explique les choses autrement et ton besoin différemment ? ;) A+
whitesquare Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2007 ok j avoue ne pas comprendre t ce que vous dites en fait j ai été seduit par le deroulant qui permer de changer de vue (qui enregistre des sortes d'etats de calques, sauf que je rencontre des problemes de regeneration). lman me convient plutot bien, pour enregistrer mes etats de calques et les importer sue des vieux fichiers qui n ont pas été debutés avec les gabarits. Mais je me demandais, dans la mesure ou les etats de calques que j utilise sont desormais fixes sil ne st pas envisageable d'avoir un deroulant ( dans la barre d outil ) pour passer d un etat de calque a un autre, ce qui serit un peu plus ergonomique, et plus rapide egalement. voila, c'est en quelque sorte un caprice de star,j'en reve la nuit en fait. :casstet:
Didier-AD Posté(e) le 7 juillet 2007 Posté(e) le 7 juillet 2007 Bonjour ! Perso, je vois la chose très compliquée, même avec OpenDCL (Ex ObjectDCL), pourquoi Ex ObjectDCL, il me semble que sur le site de DuctiSoft, on parle bien d'ObjectDCL et non pas d'OpenDCL
stephan35 Posté(e) le 11 juillet 2007 Posté(e) le 11 juillet 2007 Surement pour des raisons de droits, les développeurs sur le site officiel sourceforge ont renommer leur produit OpenDCL ... http://www.opendcl.com/wordpress/ http://sourceforge.net/projects/opendcl/ Site sur lequel on trouve quelques réponses à nos problèmes ..... OpenDCL
Didier-AD Posté(e) le 16 juillet 2007 Posté(e) le 16 juillet 2007 Waouh !moi je n'aime pas çàles droits ne concernent pas que le nom du produit mais en général également les concepts donc les sourcesSi une société a les droits légaux sur des sources, l'utilisation et la modification de ces sources même dans un cadre communautaire ne me parait pas très orthodoxe/légale.Chad, avec tout le respect que je lui porte n'a pas été très rigoureux dans cette affaire....
Messages recommandés