thomas76 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 salut a tous !je n'ai plus de boite de dialogue quand je fait enregistrer sous sur 2006 , j'ai simplement un rectangle avec les differents formats d'enregistrement j'entend comme rectangle une interface similaire a une commande autocad a choix multiple...enfin j'aimerai retrouver ma fenetre resemblant a l'explorateur.si vous savez comment faire , je vous remercie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovecraft Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Bonjour,il faut que tu tapes sur ta ligne de commande FILEDIA est tu entres comme valeur 1 qui active les boites de dialogue et la valeur 0 qui désactive.@plusPS: il faut faire des recherches sur le forums ;) http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas76 Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 merci pour ta reponse.je n'ai pas fait de recherche car sur la premiere question que j'ai formulé ( pb de rotation 3d ), personne n'as pu me repondre... je ne pensais pas vraiment avoir une reponse...mais je regarderais la prochaine fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés