lostincad Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Bonjour tous,Comment faire pour régler l'opacité des couleurs lorsque j'utilise le remplissage d'objet ?Je m'explique... Je dessine plusieurs structures d'ombres en toiles qui se superposent.Si par exemple celle d'en dessous et rouge et celle de dessus bleu comment faire pour la zone où elles se superposent donne la couleur jaune ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esbe Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Salut Je ne suis pas sure que tu obtiens du vert mais pour rêgler l 'opacité d'un applat, j'utilise la projection des couleurs que je rêgle ds le menu du "tracer". @+ Oups, je n 'avais pas vu que tu es sur la 2006...je suis encore sous la 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lostincad Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Merci esbe, je ne sais si il y bcp de différences entre la 2005 et la 2006 mais je n'ai pas compris pour où tu passes pour régler l'opacité.Est ce que le menu du tracé est la même chose que le plot style manager? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lostincad Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 (que ca donne du vert ou pas ce n'est pas tres grave, je veux juste pouvoir montrer ce qui se trouve dessous ces structures.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oran Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Bonjour,essaie ceci:- tu ouvres ta fenêtre de mise en page.- "Propriétés".- dans "Paramètres du périphérique et du document" tu déroules "Graphiques"- Tu cliques sur "Contrôle de la fusion......et là tu as le choix entre 2 possibilités "Ecrasement des lignes" et "Fusion des lignes" celui qui me semble t'intérresser....voilà si cela peut t'aider... ;) Oran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés