whitesquare Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 j aimerai que quelqu un m explique les differentes possibilites qu offrent autocad concernant la sauvegarde de l espace de travail pour le moment present, je cherche a exporter une config de barre d outils sur les autres postes du reseau (j ai lu qu il fallait recharger AutoCAD.cui et me demande d ailleurs s il n est pas source de ralentissements que plusieurs postes aient le mem fichier cui) mais cela dit, je profite de cette interrogation pour tenter de decouvriri les fonctionnalités d autocad a ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Salut, As tu essayé d'exporter/importer des profils ?Si tu as ajouté des chemins dans les chemins de recherche il faut qu'ils soient identiques sur les différents postes. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitesquare Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 merci de ta reponse gile, en fait, je n est pas esssayé car je ne prefere pas me retrouver a tout parametrer, car je suis en agence et le travail n attend pas. J aimerai que toi ou un autre confrere ou consoeur me precise ce que contient le fichier profil. Par exemple vais je devoir reconfigurer mes imprimantes reseau (qui ne sont pas branchés sur le serveur mais sur différents postes du reseau... chose que j aimerai bien ne pas avoir a faire) je veux juste les barres d outils en fait PS les chemins de recherche sont biens identiques par contre [Edité le 3/7/2007 par whitesquare] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés