nicoping28 Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bonjour, j'aimerais savoir comment importer une texture au format jpg ou bmp sur un objet , sur 3dsmax 7. J'arrive à importer une image bmp ou jpg dans l'éditeur de matériaux, mais impossible de faire le glisser / copier. Merci,
gizmo Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bonjour Nicoping, tu vas dans la rubrique MAPS de ton nouveau materiau (en bas), tu cliques sur le bouton DIFFUSE puis BITMAP. Selectionne ton JPG/TGA,BMP. Pour le glisser/déposer, tu le fais depuis ton echantillon (la boule ou le cube qui te montres le materiau) Modeste render-fermier sur 3DS / MR... un petit élevage...:15 x i7-5960X Modeste maker sur Ultimaker 2, M3D et Replicator 2X
nicoping28 Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2007 Merci , Gizmo, ça fait plaisir de voir des gens soutenirent les débutants. Au fait, as tu déjà essayé "indigo render" , ça m'a l'air puissant. http://www.indigorenderer.com/joomla/ Nico [Edité le 3/7/2007 par nicoping28]
gizmo Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 Debutant, je l'ai été aussi, je trouve normal....et sur indigo, je le suis, ça a l'air très sympa, mais pas simple d'emploi avec Viz/Max, faut que je teste et que je comprenne. Ca c'est plus difficile. Merci pour l'info ! Modeste render-fermier sur 3DS / MR... un petit élevage...:15 x i7-5960X Modeste maker sur Ultimaker 2, M3D et Replicator 2X
Messages recommandés