matthéo Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 J'ai besoin de metal deployé ou de tole perforée sur inventor, j'en ai pas trouvé sur les bibliothèques !Est-ce que quelqu'un peu m'expliquer comment en obtenir ???Merci
jeannph Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bonjour, Est-ce que les textures ne suffisent pas ? Philippe
matthéo Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2007 Le problème, c'est que j'aimerai bien que sur la mise en plan, le metal deployé apparaisse.Depuis, j'ai fait les pièces avec des cotes parametrees et un reseau de Fonction. Ca marche, mais l'inconvenient: C'est trés trés lourd et trés trés lent et trés trés chiant. Mais on y arrive !
cpignat Posté(e) le 5 juillet 2007 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bonjour, Les vues peuvent être affichées de trois façons : - afficher les lignes cachées- masques les lignes cachées- afficher en ombré La troisième option est peut-être la solution ?
jeannph Posté(e) le 5 juillet 2007 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bonjour, Je ne crois pas que la solution soit une vue ombrée, car l'ombrage ne prend pas en compte les textures dans la mise en plan. Elles apparaissent seulement dans InventorStudio. En enregistrant dans InventorStudio une image d'une pièce possédant une texture, on pourrait peut-être la replacer dans une mise en plan. Mais c'est très approximatif. Philppe
malbrix Posté(e) le 9 juillet 2007 Posté(e) le 9 juillet 2007 Salut, chez moi ça marche. La vue ombrée avec texture (métal déployé) dans une mise en plan. J'utilsise inv-2008 mais sous la version 10 ça marchait déjà.
Messages recommandés