lenoil Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 bonjour à tous, je souhaite réaliser la sélection (surbrillance) d'un objet d'une de mes couchesde la même manière qu'un utilisateur pourrait le faire en cliquant sur un objet. Je voudrais le même comportement mais comment faire ceci en lisp pour mettreun objet en surbrillance comme si c'était fait par un clic utilisateur ? j'ai essayer un redraw sur ename en option 3 mais cela ne correspond pas à mon besoin.... Merci pour vos réponses si vous avez des idées ....
(gile) Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 Salut, Pour "griper" une sélection, il faut utiliser la fonction sssetfirst en passant la sélection comme deuxième argument : (setq ss (ssget)) (sssetfirst nil ss) Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
lenoil Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2007 merci beaucoup trop fort c'est exactement ce que je voulais A ++ the big
lenoil Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2007 euh pardon et si je veux tout redéselectionner pour revenir au point de départ ? Comment faire ? merci
(gile) Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 (sssetfirst nil nil) Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
lenoil Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2007 apparemment (command 0) à l'air aussi de fonctionner .... merci pour votre aide [Edité le 2/7/2007 par lenoil]
Messages recommandés