Aller au contenu

Je suis riche!

Invité Patrick

Messages recommandés

Invité Patrick
Posté(e)

Reçu ce matin par mail (admirez tout particulièrement l'orthographe!):

HONNORABLE GAGNANT,

Nous Avons Le Plaisir De Vous Annoncez Que Vous Etes L'un Des Heureux Gagnants de la loterie du bulget de fonctionnement petrolier IVOIRIEN Dont Le Siege Mondial Pour L'Afrique Ce Trouve à Abidjan en République de Côte D'ivoire .Une Loterie financée par le bulget de fonctionnement petrolier et Portant Sur Les Adresses courriel Des Internautes Africains et du monde entier.

La Valeur Totale En Jeu Est De 150.000 000 Millions Euros Et Votre Adresse Electronique a été Tiré Au Sort Par Sélection Informatique Lors De Notre Premier Tirage Annuel Effectué La Semaine Dernière Au Siège Mondial.

A l'issue de ce tirage votre adresse courriel a été tirée au premier Rang et Vous êtes Donc l' Heureux Gagnant De notre premier prix dont la valeur totale est de 1 000.000 €( 1 MILLION D EUROS).

Pour pouvoir empocher votre gain, Veuillez Exclusivement nous faire parvenir par Courrier Electronique les informations Comportant :

1)Votre Nom et Prénoms

2)Adresse Complète

Ainsi Qu'une Copie De Votre Carte Nationale D'identité Ou Passeport.

Apres Quoi Il Vous Sera Expliqué dans les moindres détails Comment Entrer En Possession De Votre Gain.

Recevez Encore Toutes Nos Félicitations.

Mr BARADJI SOUMAILA

Directeur Des Opérations

Posté(e)

J'en ai rêvé, c'est fabuleux ce qui t'arrive...

ATEGIE - Bureau d'Études Fluides

http://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.png

Exécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffrage

www.ategie.fr

Posté(e)

Ils ont oublié de te demander ton numéro de CB ainsi que ton code pour procéder au virement ;)

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Posté(e)

Mr BARADJI SOUMAILA

Directeur Des Opérations

:exclam:

Opérations Spéciales, louches, destockage..... :D :D

Mouai j'aime bien ce titre qui ne veut rien dire...

Eric

PS tu n'as pas tant que ca de chance, d'habitude c'est la fille du misitre du pays quelconque qui t'offre 10 millions de $$ pour recuperer la fortune de son pere...

:D :D

• 2 semaines après...
Posté(e)

j'ai reçu il y a tres longtemps la fameuse lettre du nigeria me proposant de gagner une trés grosse somme bloquée en afrique, par curiosite j'ai repondu et même donné un numéro de fax et de telephone , he bien je me suis fait rapelle sur mon portable de l'epoque avec insistance puis j'ai envoye un mail en disant que c'etait de l'escroquerie, et ça c'est arrete.