Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Nous essayons d'imprimer des plans avec des objets OLE. Le seul moyen de les imprimer est de passé par MS PRINTER MANAGER, qui est censé être instalé par défaut avec ProE... Hors ce n'est pas le cas chez nous... Pourriez-vous me dire commen l'instaler si c'est possible...

Posté(e)

Bon pas de réponse!!! :(

95% du problème résolu... Il me reste à savoir commen faire des fichier .tif. MS_PRINTER ne permet pas de sortir un fichier... Avez vous une idée à ma soumettre?

Posté(e)

Pour régler la fenêtre d'impression Windows par défaut dans Pro/E, tu peux utiliser l'option suivante dans le config.pro :

plotter_command windows_print_manager

Pour tracer en TIFF le plus simple est de définir un traceur TIFF et de le stocker dans un fichier .pcf (Plotter Configuration File). Ensuite, au moment du tracé il suffira de sélectionner ce type de traceur

Posté(e)

Voilà ce que tu peux mettre dans le fichier PCF (c'est un fichier au format texte)

plotter TIFF

button_name Export_TIFF

button_help Export au format TIFF

pen_table_file .........\table.pnt (à remplacer par le chemin vers la table voulue)

plot_destination file

plot_with_panzoom NO

rotate_plotting YES

plot_name YES

plot_sheets current

paper_size A3

plot_clip NO

INTERFACE_QUALITY 0

Posté(e)

Je ne sais pas si cela change quelque chose, mais je suis en WildFire 2.0 M120 et pour imprimer un draw avec un fichier OEL il est impératif d'utiliser MS_PRINTER_MANAGER... Hors d'après ma petit expérience MS_PRINTER_MANGER n'utilise que les impimantes réelle et pas virtuelle... L'imprimante tiff, nous l'avons déjà mais MPM ne la propose pas... :exclam: