Morgul Posté(e) le 27 juin 2007 Posté(e) le 27 juin 2007 Bonjour, J'ai créé un bloc dynamique avec des actions d'étirements.Tout s'étire correctement sauf les attributs qui ne suivent pas l'étirement. Impossible d'associer les attributs avec les actions. Comment faire ? Merci. Il n'y a pas d'homme cultivé, il n'y a que des hommes qui se cultivent. Maréchal Foch
lovecraft Posté(e) le 27 juin 2007 Posté(e) le 27 juin 2007 bonjour,Pense à bien selectionner tes attributs lors de la capture (entierement).@plus http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
Morgul Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Posté(e) le 27 juin 2007 Merci de me répondre. Mais ça ne fonctionne pas, l'attribut n'est pas sélectionné lorsque je fais mon cadre de capture. Il n'y a pas d'homme cultivé, il n'y a que des hommes qui se cultivent. Maréchal Foch
PHILPHIL Posté(e) le 28 juin 2007 Posté(e) le 28 juin 2007 est ce que le point d'insertion de ton / tes attributs est integrée au cadre de capture du parametre d'etirement et aussi si tu as un parametre de visibilité l'attribut est t'il bien selectionné faisant parti de l'etat de visibilité envoie ton bloc sinon pour voir phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
sechanbask Posté(e) le 28 juin 2007 Posté(e) le 28 juin 2007 est-ce que ton attribut est "verrouillé en position"? c'est la dernière ligne des propriétés, si oui, ton attribut ne peut pas bouger.Si ça ne marche toujours pas mais "non" pour constant... ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr
Messages recommandés