Morgul Posté(e) le 27 juin 2007 Posté(e) le 27 juin 2007 Bonjour à tous, Apparemment, il y a un problème sous 2008 avec la commande "VLAX-GET-ACAD-OBJECT". AutoCAD me renvoit : Erreur : no function definition: VLAX-GET-ACAD-OBJECT; erreur: une erreur est survenue dans la fonction *erreur*paramètre de la variable AutoCAD rejeté: "cmdecho" nil Est-ce que quelqu'un à eu ce problème ?Sous 2007 mon lisp fonctionnait très bien ! Merci. Il n'y a pas d'homme cultivé, il n'y a que des hommes qui se cultivent. Maréchal Foch
BIM G CO Posté(e) le 27 juin 2007 Posté(e) le 27 juin 2007 ici? Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
Morgul Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Posté(e) le 27 juin 2007 Merci Maximilien, C'était bien ça.Mais pourquoi faut-il lancer ça alors qu'avant je ne le faisait pas ? C'est naze, quand même ! En tout cas merci encore, ça me sauve la vie je pensait qu'il fallait encore tout réécrir. Il n'y a pas d'homme cultivé, il n'y a que des hommes qui se cultivent. Maréchal Foch
Messages recommandés