Aller au contenu

CONVERTIR TOUS LES ONGLETS EN PDF

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

Je travaille beaucoup avec de multiples folios ( onglets de presentations).

Pour les envoyer au client je les convertit en PDF .Le probleme c'est que je n'ai pas trouver la solutions pour tous les convertir d'un seul coup.

Je suis obliger de me les taper tous un par un; alors quand on a 50 folios ....

Posté(e)

Il faut créer un jeu de feuilles avec tous tes folios, faire une mise en page avec ton traceur PDF sur l'un de tes folio, ouvrir la boite de dialogue publier de ton jeu de feuilles et lancer la publication du jeu en ayant pris soin de choisir la mise en page que tu as créée.

HPZ400 Workstation

Intel Xeon W3550 3.07 GHz

6 Go ram

QUADRO FX 1800

Posté(e)

Je n'ai qu'autocad 2006 mais je pense que ça n'a pas trop changé :

Après avoir fait toutes tes présentations, en déclarant le traceur sur PDF creator,

si tu sélectionnes tous tes onglets et tu fais "publier" et là tu te laisses guider, malheureusement tu devras dire à la fenêtre de PDF ENREGISTRER.... mais tu perdras moins de temps... y'a aussi VBA et lisp qui peuvent peut-être t'aider.

ATEGIE - Bureau d'Études Fluides

http://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.png

Exécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffrage

www.ategie.fr

Posté(e)

Pour FRAXA

J'ai du louper quelquechose mais en faisant mon jeu de feuille et en modifiant la mise en page sur "l'un des folios" comme tu me l'indique, la mise en page modifiee ( donc maintenant en PDF se fait uniquement sur ce meme folio).

Pour Sechanbask

Ce qui revient à reprendre la mise en page une par une des tous mes folios.

MERCI QUAND MEME

Posté(e)

L'idéale c'est de faire ta nouvelle mise en page sur ton premier folio, ensuite dans la boite de dialogue publier ton jeu de feuilles, tu selectionne tous tes folios et tu clic sur la mise en page.

Là tu choisis ta nouvelle mise en page et normalement elle s'importe automatique sur tous les folios.

HPZ400 Workstation

Intel Xeon W3550 3.07 GHz

6 Go ram

QUADRO FX 1800

Posté(e)

Dans une présentation, créer une mise en page pdf puis dans la fenêtre publier, sélectionne toutes les présentation de façon que tu puisse sélectionné cette dernière, elle sera appliquée sur l'ensemble.

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Posté(e)

Oulà on ne crie pas ici surtout quand on demande de l'aide...

MAJUSCULE = CRIER

J'avais pas compris que c'était la mise en page qui était longue à mettre en place mais le fait de les publier..

Le probleme c'est que je n'ai pas trouver la solutions pour tous les convertir d'un seul coup.

http://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.png

www.ategie.fr

Posté(e)

Oulà on ne crie pas ici surtout quand on demande de l'aide...

MAJUSCULE = CRIER

J'avais pas compris que c'était la mise en page qui était longue à mettre en place mais le fait de les publier..

Qui est- ce qui cries le plus ici ???

Posté(e)

Pas la peine de recrer un autre topic: ici

Dit nous si nos réponse sont celles que tu cherchais, sinon, on approfondira ;) :P

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Posté(e)

Je suis desole Oli553,

je n'arrive pas a appliquer sur toutes les presentations, via le jeu de feuilles, ma mise en page pdf ni de les importer. Cela s'applique uniquement sur la premiere.

J'ai bien trouver un LIsp (ce qui explique ma deuxieme demande chez les "Lispeurs")qui permet de reproduire ma mise en page sur toutes les autres presentations mais à chaque presentation je doit l'enregistrer.J'en finis pas.

En fait je veux faire la meme manip qu'avec EXCEL .

@+

Posté(e)

Je suis desole Oli553

No problem.

J'ai bien trouver un LIsp (ce qui explique ma deuxième demande chez les "Lispeurs")

Je comprend mais ce n'est pas forcement une obligation, voir la réponse de Patrick par exemple :D

Je sais que c'est pas facile pour changer d'un coup les mises en page, mais on y arrive après plusieurs essai.

Sinon, j'avais complètement oublier MPL

Bonne journée :)

[Edité le 27/6/2007 par Oli553]

Posté(e)

Salut patrick

Salut

Tu as le lisp MPL ici ainsi qu'ONG et autres

En chargeant ton LISP et en mettant le fichier DCL dans un dossier/ chemin de recherche de fichier de support, AutoCAD me dit fichier DCL introuvable.

??

@+

• 4 mois après...
Posté(e)

Patrick_35>

J'ai le même problème que lesourd2, il ne trouve pas le fichier DLC pourtant dasn un dossier support d'autocad. Même dans le même dossier que le .lsp....

@ l'aide ! !

www.ategie.fr