peter.petrelli Posté(e) le 26 juin 2007 Posté(e) le 26 juin 2007 salut à tous Tout est dans le titre enfin presque. Je voudrais pourvoir lancer une macro par l'intermédiaire d'un autre macro.Je dois gérer les position d'objet, et j'aimerai pouvoir renseigner que les coordonnées d'un objet. Et donc d'utiliser une macro pour le choix qui lance la macro concerné.C'est aussi pour réduire la taille des macros les rendre plus accessible et pour l'exemple que je prépare il n'y a que 4 objets mais en utilisation, le nombre d'objet pourra etre plus important. Voila si vous m'avez compris merci de me repondre a plouch
marc54 Posté(e) le 27 juin 2007 Posté(e) le 27 juin 2007 salut, voici un exemple de la doc :Dim params() CATIA.SystemService.ExecuteScript"Part1.CATPart", catScriptLibraryTypeDocument, "Macro1.catvbs", "CATMain", params et un autre exemple :Dim args2(1)args2(0)=3args2(1)=2addresult=CATIA.SystemService.ExecuteScript ("E:\Macros\Math",catScriptLibraryTypeDirectory, "IntegerMath.catvbs", "Add", args2) jamais testé ... A+ Marc http://www.3dsys.fr
peter.petrelli Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Posté(e) le 27 juin 2007 merci de ta réponse, je vais tester ça ce soir.
peter.petrelli Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2007 Bon j'ai un souci, il me dit que j'indique pas la bonne bibliotheque de macro.Et le problème c'est que je ne sais pas quel objet récupère toutes les macros.
peter.petrelli Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2007 Je viens de penser la commande fonctionne aussi en catscript? et la je suis larguée jy arrive plus.En plus je dois rendre le rapport dans 10jours :(
Messages recommandés