PHILPHIL Posté(e) le 25 juin 2007 Posté(e) le 25 juin 2007 bonjour est ce que quelq'un a fait le petit test entre une version autocad 32 et 64 bits ? la performance est elle au rendez vous en 64bits ? vaux t'il mieux une station de travil avec core duo quatro ou un xeon ?? et surtout une bonne carte graphique ca va de soit ?? si quelqu'un a fait quelque comparaison ca serait bien simpa d'avoir un avis merciii phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
Richard Posté(e) le 25 juin 2007 Posté(e) le 25 juin 2007 Perso, je n'ai jamais pu vérifier en "réel" les diffférences de perfs.M'est avis que le 64 bit n'est pas mature.Le 64 bits permet, entre autres choses, d'outrepasser les limitations de mémoire de XP qui ne sait "gérer" que 4 Go.Mais pour qu'un logiciel prennent véritablement en compte le 64 bits il faut qu'il soit écrit nativement pour cet environnement et non que cela soit des sortes de rustines plus ou moins bien développées pour le faire croire (ce que l'on rencontre chez beaucoup d'éditeur pour le moment). Je ne saurais dire si les version actuelles des produit Autodesk (qui sont aussi les premières en 64bits) ne sont pas de simple rustines marketing... Ce qui est sur, car je l'ai testé, c'est que les drivers d'imprimantes notamment, font cruellement défaut... Le plus important est en fait là : être certain que le matétiel soit compatible : je ne parle pas du pc permettant de faire tourner l'ensemble, mais bel est bien l'environnement dans lequel s'intégrera la station de travail. Pour le reste le double coeur est suffisant, là aussi les OS et les logiciels sont à peine capables de les prendre en compte actuellement. Le reste n'est qu'affaire de tarif... Si j'ai pu t'aider Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. (M. Audiart).
PHILPHIL Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Posté(e) le 25 juin 2007 BONJOUR OUI MERCI POUR TON AVIS CA CONFORMTE UN PEU MON IDEE SUR LA QUESTION POUR CE QUI EST DU 64 BITS PHIL FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
Goldorak Posté(e) le 12 juillet 2007 Posté(e) le 12 juillet 2007 M'est avis que le 64 bit n'est pas mature. C'est surtout que les programmeurs de certains softs ne savent pas en tirer partie. Les cpu 64bits ça fait un moment que ça existe. Pas mature, trop drôle! Pour le reste le double coeur est suffisant, là aussi les OS et les logiciels sont à peine capables de les prendre en compte actuellement. Non le double coeur ne sert à rien sous Autocad, il fait même baisser les performances, j'ai fais des tests sous AutoCAD 2007!!! Par contre au prix des doubles coeurs actuels, autant les acheter sachant que d'autres logiciels sauront en tirer partie. Beaucoup d'applis contrairement à ce que Richard annonce, exploitent les double-coeur avec des bons gains. Les OS décent tiennent plutôt bien partie des multi-cpu, y'a pas que windows dans la vie hein.
Bred Posté(e) le 12 juillet 2007 Posté(e) le 12 juillet 2007 Non le double coeur ne sert à rien sous AutocadSi je ne me trompe Autocad les utilises pour les rendus.... Goldorack : tu as certainement tes raisons de balancer plein de " Cornofulgure", "Pulvonium", "Rétrolaser", et autres "Astérohache" (sans oublier tes fameux Fulguro-poing !), à Richard. Mais ce n'est pas plaisant du tout à lire (idem)....Si j'étais un nouveau sur ce forum, j'hésiterais à participer par crainte des "Météopunch" ou des "Clavycogyre"... ce qui est l'inverse de l'ambiance générale de CADxp ! .... (Sources : http://www.arno.org/goldorak/manuel.html) [Edité le 12/7/2007 par Bred] Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Messages recommandés