Circus Posté(e) le 25 juin 2007 Posté(e) le 25 juin 2007 Bonjour, J'ai fais un ensemble avec des IPièces, seulement comment je fais pour changer de Pièce une fois dans mon ensemble ? C'est quoi un IEnsemble ? Merci d'avanceKC [Edité le 25/6/2007 par Circus] Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
nomutt Posté(e) le 25 juin 2007 Posté(e) le 25 juin 2007 Bonjour, Lors de l'insertion d'une iPièce, Inventor demande de choisir une version selon les paramètres exploités dans la table de paramètres.Il est possible de changer la version d'une iPièce dans le navigateur du modèle. Un iEnsemble en gros, c'est comme une iPièce mais pour gérer des composants (éventuellement des iPièces plutôt que les fonctions d'une pièce. Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
Circus Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Posté(e) le 25 juin 2007 Je ne trouves pas où changer mon IPièce, par contre j'ai bien ma boite de dialogue pour le choix du modele de IPièce au départ. Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Messages recommandés