alicew Posté(e) le 24 juin 2007 Posté(e) le 24 juin 2007 bonjour,alor voici mon pb : il se trouve que sur ma page de présentation, j'ai plusieurs plans a différentes échelles (1/5 et 1/100), donc jaurais besoin de pouvoir mettre les lignes d'un même calque à des épaisseurs différentes suivant les échelles de mé plans?? esqe qqun pouré médé rapidemen, je sui vrémen bloqée!!! merci
lovecraft Posté(e) le 24 juin 2007 Posté(e) le 24 juin 2007 bonjour,Avec un effort dans l'orthographe, cela devarit être possible.nous ne sommes pas sur un site de clavardage.Merci http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
Patrick_35 Posté(e) le 24 juin 2007 Posté(e) le 24 juin 2007 Avec un effort dans l'orthographe, cela devarit être possible. Eh oui, et oui @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
gi² Posté(e) le 25 juin 2007 Posté(e) le 25 juin 2007 Bonjour tout le monde, Allez, passons outre l'hortographe "tchatesque" d'Alicew et continuons (pour cete fois-ci uniquement hein !) : si tu utilise les épaisseurs de lignes (et pas largeurs de polylignes) tu devrait avoir une épaisseur constante de ces dernières et ce, quelque soit l'echelle de sortie. As-tu essayé ? Ah oui, j'allais oublier, bienvenue sur ce forum ! C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants ... avant d'avoir l'air idiots.
lovecraft Posté(e) le 25 juin 2007 Posté(e) le 25 juin 2007 Pour appliquer une échelle aux épaisseurs de ligne dans une présentation Cliquez sur l'onglet de présentation pour laquelle vous souhaitez mettre à l'échelle les épaisseurs de ligne. Cliquez sur le menu Fichier » Gestionnaire des mises en page. Dans la zone Mises en page du gestionnaire des mises en page, sélectionnez la mise en page à modifier. Cliquez sur Modifier. Dans la boîte de dialogue Mise en page, sous Echelle de tracé, sélectionnez Mettre à l'échelle les épaisseurs de ligne. Les épaisseurs de ligne de la présentation courante sont mises à l'échelle proportionnellement à l'échelle du tracé spécifiée. Cette option n'est pas disponible dans l'onglet Objet. Cliquez sur OK. Dans le gestionnaire des mises en page, cliquez sur Fermer. Barre d'outils Présentations Saisie de commande : MISENPAGE ======> ISSU DE L'AIDE D'AUTOCAD@PLUS http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
Messages recommandés