Invité ingoenius Posté(e) le 22 juin 2007 Posté(e) le 22 juin 2007 Si je me rappelle bien avant (acad 2005) on avait dans les fichier export de profil (*.arg) aussi les parcours pour les bloc etc "en clair" , maintenat avec 2007 je le vois plus, il sont passes ou? dans la parties codee?? si je doit installer une nouvelle version de autocad sur un autre ordinateur comment je reproduit les meme parcours de fichiers? car j'ai beaucoupt de lignes on peut le faire dans un fichier a ecrire ou on peut le faire seulement par la boite de dialogue options un a la fois? merci ;-)
(gile) Posté(e) le 22 juin 2007 Posté(e) le 22 juin 2007 Salut, Pour avoir les répertoires de recherche des fichiers de support : (vla-get-Supportpath (vla-get-Files (vla-get-Preferences (vlax-get-acad-object)))) Le résultat est une chaine du style : "C:\\Documents and Settings\\xxx\\Application Data\\Autodesk\\AutoCAD 2007\\R17.0\\fra\\support;C:\\Program Files\\AutoCAD 2007\\support;C:\\Program Files\\AutoCAD 2007\\fonts;C:\\Program Files\\AutoCAD 2007\\help;C:\\Program Files\\AutoCAD 2007\\express;C:\\Program Files\\AutoCAD 2007\\support\\color;C:\\Gile\\Gile2007;C:\\Gile\\Test;C:\\Gile\\Gile_blocs;C:\\Gile\\Profil" Tu peux enregistrer le résultat dans un fichier .txt, en ne conservant que les chemins de tes fichiers personnels.Puis dans la nouvelle version, tu fait : (vla-put-Supportpath (vla-get-Files (vla-get-Preferences (vlax-get-acad-object))) (strcat (vla-get-Supportpath (vla-get-Files (vla-get-Preferences (vlax-get-acad-object))) ) ";" "le_contenu_du_fichier_de_sauvegarde" ) Chaque chemin doit être séparé par un point virgule (;), mais il ne doit pas y en avoir à la fin. PS : Pendant l'installation d'AutoCAD, il est proposé de "Migrer les paramètres depuis la version précedente", je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer, mais il est possible que les répertoires de fichiers de support fassent parti de ces "paramètres", à essayer... [Edité le 22/6/2007 par (gile)] Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Patrick_35 Posté(e) le 22 juin 2007 Posté(e) le 22 juin 2007 SalutLa meilleure solution que j'ai trouvée actuellement pour installer les lisps facilement sur tous les pc souhaité est de créer un programme d'installation.J'utilise NSIS qui est gratuit.Donc, pas le biais de mon programme d'installation, j'écris dans les registres le répertoire d'installation de mes lisps, je modifie le fichier acadxxxdoc.lsp dans lequel j'inclus mon startup des mes routines (et donc qui modifie si besoin le chemin de recherche d'autocad ).Dans ce sujet, tu as un programme qui fait ce que je t'ai décrit et le lisp qui s'initialise en automatique s'appelle start_patrick.lsp @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Messages recommandés