Nicklaroot Posté(e) le 22 juin 2007 Posté(e) le 22 juin 2007 Bonjour à tous, J'aimerais savoir quelle fonction utiliser pour générer un fichier .txt dans catia V5 à l'aide d'une macro?Par exemple comment retranscrire dans un fichier .txt le contenu d'une fenetre d'entrée.-----------------------Sub CATMain() Dim sMessage As StringsMessage = InputBox("Enter a message", "Message", "Hello World") ....Code pour genere un fichier .txt contenant le contenu de l'inputBox "Hello World"..... End Sub-------------------------- Merci d'avance pour votre aide, A+ Nicklaroot
fabientoupeti Posté(e) le 22 juin 2007 Posté(e) le 22 juin 2007 a voir si ça peut t'aider: Sub CATMain() Dim sMessage As string sMessage = InputBox ("entre msg", "message","yep") fichier=CATIA.FileSelectionBox("fichier texte",".*txt",CatFileSelectionModeOpen) Open fichier & ".txt" For Output As #1 Print#1, "le texte rentré dans l'inputBox est : " & sMessage Close #1 End Sub
Nicklaroot Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Posté(e) le 22 juin 2007 Merci pour ton aide Ce code m'a permis de resoudre mon probleme Bon week end
Messages recommandés