oran Posté(e) le 21 juin 2007 Posté(e) le 21 juin 2007 Bonjour,Depuis peu j'ai ce pb d'impression sur un traceur OCE, un léger décalage du trait à chaque passage du chariot. En exgérant le défaut voilà ce que cela donne... http://img164.imageshack.us/img164/6331/02fc5.th.jpg...plutôt que d'avoir un trait bien droit comme en A j'ai le résultat B Auriez vous une idée ?? Oran ;)
julien51 Posté(e) le 21 juin 2007 Posté(e) le 21 juin 2007 Bonjour,Je ne sais pas si sa va t'aider mais moi dans le logiciel de mon imprimante (une normale A4) je peux demandé quel face un test d'alignement et se raligné ou nettoyer les cartouches.
oran Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Posté(e) le 21 juin 2007 ...pour ce qui est du .... test d'alignement et se raligné ........il a été fait. Ensuite pour ce qui est de nettoyer les cartouches. ....également réalisé.et malheureuesement :P le résultat est négatif :mad: Merci de ton aide ;) ;)
Joffoon Posté(e) le 21 juin 2007 Posté(e) le 21 juin 2007 Salut, Je ne sais si cela peut t'aider, mais tente un Calibrage dans Mise en page puis Proprieté et Calibrage.. d'ici tu auras un assistant qui va controler le tracer.. Perso, jamais essayé.. A+, bon courage Joff Le ridicule ne tue pas, il te rend plus fort!
je56 Posté(e) le 21 juin 2007 Posté(e) le 21 juin 2007 moi ca me ferait plutot penser a un probleme de courroie d'entrainement.... :( Bon courage Eric
Messages recommandés