SOYAMA Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Bonjour à tous!Je cherche à faire une rotation de mon plan ds l'espace papier sans que cela modifie les coordonnees de mon espace objet.Avec la version 2006lt je n'avais pas de probleme - Affichage -vue dynamique -basculer.......Avec la version 2007lt j'ai du mal.D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesourd2 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Salut, essaie quand meme cela (ca fonctionne sur 2007) : Commande: vuedynSélectionnez les objets ou : Spécifiez le coin opposé: 328 trouvé(s)Sélectionnez les objets ou :Entrez une option[CAMéra/CIBle/DIstance/POints/PAn/Zoom/ Basculer/DELimitation/MAsquer/INactif/annUler]: baSpécifiez le nouvel angle de basculement <0.00>: -90. En gras les commandes que j'ai tapé pour basculer un plan de 90 degres dans l'objet (par ex) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOYAMA Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Merci pour ta reponse mais la commande ne fonctionne pas sous LT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oran Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Bonjour,N'ayant qu'une version pleine (2005) à toi de voir si cela est réalisable......- Activer la fenêtre dans l'E.P.- Outils / Nouveau SCU / Rotation d'Axe Z ==> donner une valeur- Affichage / Point de Vue 3D / Vue en Plan SCU / SCU Courant Pour revenir en arrière:- Affichage / Point de Vue 3D / Vue en Plan SCU / SCU GénéralOran ;) .....c'est bon ça marche avec une LT ;) [Edité le 21/6/2007 par oran]Avis aux concepteurs de lisp, ne peut-on pas remplacer toutes ces manipulations en une fonction lisp des fois... :exclam: :) ;) ?? [Edité le 21/6/2007 par oran] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOYAMA Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Merci oran pour ta reponse Ta solution peut me depanner mais les coordonnées de mon plan son modifier dans l' objet se n'est pas le but recherché.Le pire c'est que la fonction existe sous lt2006 mais sous 2007lt l'onglet affichage -vue dynamique à changé.Maintenant on a cette fenetre http://img411.imageshack.us/my.php?image=image1ca7.jpgMerci[Edité le 21/6/2007 par SOYAMA] [Edité le 21/6/2007 par SOYAMA] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés