eldac59 Posté(e) le 20 juin 2007 Posté(e) le 20 juin 2007 salut , je reviens vers vous car je me suis rendu compte que mon probleme (percage ou enlevement de matiere non ortho) n'etait pas forcement bien clair ni bien expliquer !En fait pour faire court, mon probleme revient a vouloir effectuer un enlevement de matiere ou un percage entre deux faces perpendiculaire donc a 45 degre par exemple !j'espere que cela vous eclairera et vous inspirera car je galere grave !merci stef
Djouk Posté(e) le 21 juin 2007 Posté(e) le 21 juin 2007 Pourquoi ne pas faire un enlevement de matière par révolution ?Tu peux ainsi creér ton axe de révolution incliné et gerer l'inclinaison avec une coteToi, j'ai l'impression que tu débutes :casstet:
jerryvento Posté(e) le 22 juin 2007 Posté(e) le 22 juin 2007 Il faudrait que tu crées un plan avec une inclinaison à 45 ° (insertion, géométrie de référence, plan, sélectionne une face et une arête) sur ce plan, tu dessines ton cercle et tu fais un enlèvement de matière tout simplement.Merci de nous indiquer si tu es arrivé à le faire.Jerryvento PS : Je n'arrive pas à joindre d'image. Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire. Merci. [Edité le 22/6/2007 par jerryvento]
Messages recommandés