lolole44 Posté(e) le 20 juin 2007 Posté(e) le 20 juin 2007 Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le site , je me permets de faire appel à vous,j'ai un fichier autocd 2007 dans lequel se trouve un fichier jpgen plus du dessin autocad.lorsque je l'envoie à l'impression , il y a un trame qui apparait sur l'image.la seule parade que j'ai trouvé pour l'instant , c'est de faire mes sortiesavec 2004.petite précision je n'ais pas ce problème sur tout mes fichiers qui contiennent des images. merci d'avance si quelqu'un peu me dépanner.
julien51 Posté(e) le 20 juin 2007 Posté(e) le 20 juin 2007 Bonjour, Je pense que tu as le même probléme que moi. Lorsque je lance l'impression sur un photocopieur laser couleur et qu'il y a des images en jpg elle me fait une trame verte autour de l'image, mais cela fonctionne trés bien sur une autre imprimante ou sur un traceur.La solution que j'utilise c'est que je transforme ma présentation en pdf ou en jpg mais le probléme c'est que l'on perd un peu de qualité.Sinon essai peut etre de mettre à jour les drivers de ton imprimante cela vient peut etre de ca. Bonne chance :)
Morgul Posté(e) le 21 juin 2007 Posté(e) le 21 juin 2007 Bonjour à vous, J'avais le même problème que vous, c'est super chi... ! Est-ce que vous avez une imprimante ricoh ?Ou peut-être une imprimante utilisant un driver Post-Script ? Moi, la seule solution que j'ai trouvé c'est d'utiliser un vieux driver et non le tout dernier.Pour cela il faut allez sur le site de votre marque d'imprimante et tester un à un les drivers en allant du plus récent au plus vieux. C'est ma solution, elle n'est pas forcément simple, mais elle marche !Bon courrage. Il n'y a pas d'homme cultivé, il n'y a que des hommes qui se cultivent. Maréchal Foch
claude77 Posté(e) le 21 juin 2007 Posté(e) le 21 juin 2007 Dans les notices j'ai vu que l'instruction olestartup permet de tracer le dessin à partir du programme d'origine ce qui améliore la qualité si vous pouvez m'aider pour mon problème voir question claude77 de ce jour remerciements
Messages recommandés