lebougnat Posté(e) le 20 juin 2007 Posté(e) le 20 juin 2007 Bonjour Peut on détourer une image dans Autocad lt 2007Merci d'avance
julien51 Posté(e) le 20 juin 2007 Posté(e) le 20 juin 2007 Bonjour, Non car je crois que que tu peux même pas inséré d'image dans les versions LT.
SOYAMA Posté(e) le 21 juin 2007 Posté(e) le 21 juin 2007 salut!Pour l insertion d'image en lt pas de probleme.Par contre pour supprimer le contour j'ai pris un type de ligne ....... avec un echelle demesurée.Au final tu as 4 points . :) S il y a une solution plus academique je suis preneur.merci
BIM G CO Posté(e) le 21 juin 2007 Posté(e) le 21 juin 2007 Par contre pour supprimer le contour j'ai pris un type de ligne ....... avec un echelle demesuréeN'ayant pas d'AutoCAD LT sous la main je ne sais pas si la variable CADREIMAGEexiste à voir dans l'aide d'AutoCAD Peut on détourer une image dans Autocad lt 2007Je crois que non. Sur les versions pleines la commande DELIMIMAGEeffectue cette opération. A voir avec quelqu'un qui peut te réaliser cette opération sur une version pleine. Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
SOYAMA Posté(e) le 21 juin 2007 Posté(e) le 21 juin 2007 Merci pour la solution academique CADREIMAGE sous 2007lt CA MARCHEEncore merci
MONEYS Posté(e) le 13 janvier 2014 Posté(e) le 13 janvier 2014 Cela ne marche pas sur des objets de type OLE, normal ? pas mal... merci. Moi qui 'aime pas trop les programmes "fait maison", là je suis surpris ça marche[sEE.Ex V4.R1A & XELEC V7.20A] Dongle Perso... FORUM SEE ELECTRICAL EXPERT : http://seexp.free.fr/
lecrabe Posté(e) le 13 janvier 2014 Posté(e) le 13 janvier 2014 Hello N'y a t-il pas une variable System ou commande du genre OLEFRAME ou FRAMEOLE sur un vieux AutoCAD LT 2007 ? Bye, Pat Autodesk Expert Elite Team
rebcao Posté(e) le 13 janvier 2014 Posté(e) le 13 janvier 2014 Bonsoir, OLEFRAME existe bien mais c'est pour ACTIVER-DESACTIVER le cadre ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
MONEYS Posté(e) le 14 janvier 2014 Posté(e) le 14 janvier 2014 Bonsoir/bonjour, IMAGEFRAME : pour les images de type image rasterOLEFRAME : pour les images de type OLE Cette variable convient, mais il faut "jouer" (0>1>0 ou 1>0) avec la variable IMAGEFRAME (bizarre!) pour obtenir le bon affichage à l'écran.(Cela ne semble pas venir de la variable (globale) de contrôle des cadres FRAME à ne pas confondre avec IMAGEFRAME (CADREIMAGE)) "Le cadre sur un objet OLE doit être affiché pour que les poignées soient visibles" : il faut repasser la variable OLEFRAME à 2 si on souhaite redéplacer l'image (puis repasser à 0). Merci pas mal... merci. Moi qui 'aime pas trop les programmes "fait maison", là je suis surpris ça marche[sEE.Ex V4.R1A & XELEC V7.20A] Dongle Perso... FORUM SEE ELECTRICAL EXPERT : http://seexp.free.fr/
Messages recommandés