Aller au contenu

Fichier BAk

Messages recommandés

Posté(e)

Encore une question (c'est une vraie mine ici c'est génial)

Nous travaillons sur un serveur. Nous réalisons plusieurs lots techniques et second oeuvre sur les même fond de plans en même temps (d'où mon problème de ralentissements NDLR.)

Ma question est comme nous ne voulons pas surcharger le serveur avec les fichiers de sauvegarde BAK, nous voudrions les enregistrer ailleurs que dans le répertoire source, on veut les enregistrer chez nous avec les temporaires AC$ ou ailleurs, mais pas sur le serveur.

Merci d'avance.

:casstet:

Posté(e)

Va dans "Outil"=>"OPTION"=>onglet fichiers et configure les emplacements d'enregistrement automatique et de fichier de dessin temporaire.

Voili, voila

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Posté(e)

Je te remercie mais le problème ce n'est pas les fichiers temporaires ou de sauvegarde automatique mais les fichiers BAK de sauvegarde qui sont créés avec les fichiers sources et je n'arrive pas à les trouvers dans les options. j'a i vu que l'on puvait les désecativer mais je veux les garder.

:casstet:

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous j'ai un petit problème avec les extensions BAK,

je m'explique

j'ai installé une mise à jour de 2000 LT vers 2004 LT sur le poste CAO et maintenant je ne peu plus modifier les .bak en .dwg je ne vois pas l'extension et je ne modidfie que le nom du fichier et rien d'autre je voudrais donc savoir comment je peu faire pour récupérer mes .bak.

Le comble c'est que j'ai aussi la version complète de autocad 2004 et la le système ne reconnais pas les .bak comme "fichier de sauvegarde autocad LT" et donc je peux alors modidfier le .bak en .dwg sans problème donc ????? je reste :o

merci et a plus

Posté(e)

Dans le panneau de configuration de Windows (pour une 2000 pro)

Options des dossiers

Onglet Affichage

Cacher les extensions des fichiers dont le type est connu (décoche)

• 5 semaines après...