JUJUZAZA Posté(e) le 19 juin 2007 Posté(e) le 19 juin 2007 bonjour à vous peut_on lire assez facilement un fichier VLX? si, oui. comment? kelvinator est-il téléchargeable ?si oui , merci de donner le site ... @+
Didier-AD Posté(e) le 19 juin 2007 Posté(e) le 19 juin 2007 il paraitrait qu'on peut les lire pour ma part, j'espère que non !
lecrabe Posté(e) le 20 juin 2007 Posté(e) le 20 juin 2007 Hello Kelvinator date d'au moins 10-12 ans ! Ne risque t-il pas "de bouffer" des fonctions Lisp d'un AutoCAD "moderne" en plus de "réduire / compacter" les variables ... Le Decapode "dubitatif" Autodesk Expert Elite Team
JUJUZAZA Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Posté(e) le 20 juin 2007 Re si tu me dis qu'il date de + de 10ans alors qu'elle est ta solution ? car le (vlx) est facilement lu. je n'ai pas fait le test , mais il parait que oui !!! .... :casstet: :casstet:
bonuscad Posté(e) le 21 juin 2007 Posté(e) le 21 juin 2007 Pourquoi n'utilises tu pas l'éditeur Vlisp et tu compiles simplement ton projet en FAS. Ton code je penses sera bien protégé. (tout est relatif, car j'ai bien trouvé des décompilateurs de FAS sur le net, mais je les ais pas du tout trouvé probant quant au résultat.) Euh..., en y regardant de plus près, le FAS à l'air très similaire au VLX, donc la réponse ne vas pas t'intéresser. [Edité le 21/6/2007 par bonuscad] Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Messages recommandés