Aller au contenu

Apeçu avant impression et impression

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j' essai de faire tourner autocad map 3d 2007 avec Covadis 9.1g sur un portable HP NX 9420

Aprés avoir fait ma mise en page dans l'espace papier,

je fais un aperçu avant impression dans lequel ne s' affiche pas ma présentation mais seulement une partie

ce meme fichier se visualise et s'imprime parfaitement a partir de la même config sur un Fujitsu Siemens.

J' éssai donc de desinstaller covadis sur le HP, même résultat..

Je sais qu'il existe des correctifs aussi bien chez HP que chez Autodesk, qui en sont au service pack 3, mais avant de me lancer je voudrai savoir si je privilegis les correctifs HP ou AUTODESK ?

Merci

Manu

Manolo

Pour Hier; merci !

Posté(e)

J'ai la même config logiciel que toi, mais ça peut venir de plein de chose.

En particulier, le driver de l'imprimante windows. Il suffit que le format ou les réglages de l'imprimante par défaut des 2 ordis soient différent pour que ça change quelque chose.

D'une manière générale, applique les patches qui sont disponibles chez HP ou Autodesk, ça pourra aider à ce que ça tourne rond.

Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop

Posté(e)

:( Merci de ta réponse;

j'ai installé tout les correctifs; rien n'y fait, je vais vérifier ma config d'impréssion mais jene pense pas avoir de soucis de ce côté là, je jette un oeil tout de même ...

Manu

Manolo

Pour Hier; merci !