lolotte94 Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 Bonjour à tous. Je voudrais acheter un pc portable et utiliser ponctuellement Autocad en 2D/3D.Quel portable acheter(mon budget n'est vraiment pas élevé).Merci par avance :o :cool: ;) ;) ;)
lecrabe Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 Hello Le point le plus important c la mémoire ! Surtout avec Windows Vista et AutoCAD 2007 ou 2008 !! Donc si ton budget le permet, SVP 2 Go Ram ... La carte graphique n'a que peu d'importance, surtout si l'utilisation en 3D n'est pas primordiale Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
lolotte94 Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Posté(e) le 18 juin 2007 Je pense tout de même faire de la 3D.Est ce qu'une ATI mobility Radeon X1600 256Mo suffit ou non?????Merci :exclam: :exclam: ;)
lecrabe Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 Hello Tu peux regarder éventuellement ce sujet et surtout le lien de mon dernier message : http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=15025#pid62340 Tu pourras toujours faire de la 3D ! Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés