Aller au contenu

Bug des cotes qui deviennent des cibles

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs fois qu'AutoCAD me sort ce bug. Parfois de manière totalement aléatoire, les cotes d'un plan se tranforment en "cibles".

Même si je ne sauvegarde pas le plan, et bien il est quand même foutu car si je le ferme sans sauver et le réouvre, et bien les cibles reviennent, je n'ai plus qu'à me retaper toutes les cotes.

Voilà un screenshot du problème une fois survenu:

http://img381.imageshack.us/img381/4001/acadbuguj5.png

[Edité le 16/6/2007 par Goldorak]

Posté(e)

C'est quoi ça? Je travaille en version anglaise.

J'ai essayé de regarder les propriété de ma cote, mais je ne trouve nul part où je peux changer cela.

Ce qui est très bizarre, c'est qu'AutoCAD me change ça tout seul.

Posté(e)

Hello

J 'adhère à l 'idée de Lili, ce ne sont pas des cibles mais bien la représentation des points !

Il suffit d'en changer l 'échelle. Regardes ds "Format"..." Style" je crois.... en anglais, je n"en ai pas sous la main ! ce qui est étrange, c'est que ce n 'est pas lié aux côtes ;normalemnt !

.....bon week end quand même !

Posté(e)

Bonjour,

Ton problème vient surement du style de tes points mais c'est bizarre que tes cibles n'apparaissent pas à la création de tes côtes.

Je ne connais pas la version anglaise.

Essai tout de même de changer ton style de points avec ddptype et choisis les points normaux et simples.

Bon courage!

Rémois

• 4 semaines après...
Posté(e)

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.

C'était bien la représentation des points qui avait buggée toute seule. Le problème n'est plus apparu depuis. Il y a un raccourci clavier qui change cette valeur et sur lequel j'appuierai sans faire exprès?