cyril21 Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 Bonjour Je suis débutant sur autocad, j'ai une version 2007. Mon problème est que tous mes textes et mes cotations s'affichent à l'envers, comme si je regardais dans un miroir. Peut-être même tout le dessin, d'ailleurs. J'ai remonté un peut la session du forum autocad 2007 sans voir la réponse. D'avance merci.
nazemrap Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 Bonjour, Pas dans tous les dessins quand même ?Est-ce que par hasard tu n' aurais pas changé ton SCU (le plan XY serait inversé) ?Sur la ligne de commande, inscrits SCU puis valides.Valides ensuite l' option par défaut .Refaits ensuite une cotation ou un texte.
lili2006 Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 Bonjour et bienvenu, Tapes en ligne de commande "MIRRTEXT " est met en valeur zéro pour voir ! Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
cyril21 Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Posté(e) le 16 juin 2007 C'était un problème de SCU. merci de l'aide c'est vraiment sympa Bon week end
Messages recommandés