iiro Posté(e) le 15 juin 2007 Posté(e) le 15 juin 2007 Bonjour Je viens de recevoir des fichier au format DGN comment faire pour travailler sous autocad Merci d'avance
lecrabe Posté(e) le 15 juin 2007 Posté(e) le 15 juin 2007 Hello Je t'ai deja répondu ! Si tes DGN ne sont pas trop gros et trop nombreux (Max 10 Mo), tu les ZIP/RAR et tu me les envoies à l'adresse suivante: cadxp at hotmail.fr Je peux les traiter ce après-midi si tu me les envoies tout de suite ! Sinon ce sera courant semaine prochaine, si bien sur cela te convient ... Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
lecrabe Posté(e) le 15 juin 2007 Posté(e) le 15 juin 2007 Hello Ca y est, j'ai traité tes 13 petits DGNs avec MAP 3D 2007 ... Attention: comme souvent ces foutus DGN sont réalisés en MM et donc j'ai paramétré le système d'unités d'AutoCAD en MM ! En principe, il faudrait faire une commande ECHELLEen selectionnant TOUTPoint de base = 0,0Facteur d'Echelle = 0.001Puis (tres important) : Format / Controle des Unites = MPuis Re-Enregistrer le DWG ! J'ai oublié de te le préciser dans mon courriel ! Good Luck, Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés