snp Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 Bonjour,je souhaiterai connaitre SVP le nom d'entreprises ayant des bureaux d'études en France utilisant PRO/E.savez-vous ou je peux trouver ça ? Je propose que nous listions ces entreprises ci-dessous le cas échéant. J'aimerais entre me reconvertir et savoir vers qui proposer ma candidature.Je travaille depuis pas mal de temps sur ce logiciel et le connais vraiment bien. Merci http://www.pluriconcept.net
hoppla Posté(e) le 15 juin 2007 Posté(e) le 15 juin 2007 Le problème est que si un BE met son nom dans une telle liste, il rique fort de se faire harceler les semaines suivantes par tous les autres revendeurs de CAO qui se réjouiront de trouver une base de prospection aussi bien ciblée.... Il serait peut être plus facile d'indiquer dans ce forum un lien url vers ton cv en ligne, par exemple, ce qui permettra aux BE intéressés par ta candidature de conserver leur tranquilité, et éventuellement de le faire suivre à d'autres entreprises.
didi427 Posté(e) le 15 juin 2007 Posté(e) le 15 juin 2007 Bonjour, Je suis sûr que certains revendeurs particulièrement affamés attendaient déjà les réponses à ton post en se frottant les mains ... Effectivement, monter une telle liste ne serait pas à l'avantage de tous ! Par contre, autres pistes, tu peux peut être te rapprocher de ton revendeur actuel (Si tu as de bons contacts avec) ou voir avec la CCI de ta région. Je sais par expérience que certains (Dans ces deux catégories) ont, et sont parfois prêt à communiquer, ce type d'info. Eventuellement, tu peux aussi essayer l'anpe ... C'est le genre de tuyau dont ils disposent dans leurs bases mais ils sont généralement peu enclin à les donner, surtout si tu n'es pas actuellement inscrit chez eux ! Dernière cible : Le site PTC où tu peux trouver quelques pistes ... Et déposer ton CV ! Mais dans tous les cas, c'est clair qu'il ne faut pas te faire d'illusion et la liste ne pourra être exhaustive. Voilà, j'espère que cela t'aidera dans tes recherches ... Did it !
Messages recommandés